samedi 18 février 2012

Voici mon nouveau SKIN pour mon NetBook

Voici mon nouveau skin adapté pour les écrans 1024x600 et plus.



C'est le plus fonctionnel que j'ai fait à date ...
Je vais publier mes configurations sous peu.








4 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    Ton skin pour Foobar m’intéresse grandement, il a l'air très fonctionnel et avec une interface claire.
    Si jamais tu peux publier ta config, je suis preneur ;-)

    Romain

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai malheureusement cessé de perdre mon temps avec les skins de foobar2000.
      J'ai passé à J-River MC18 qui est largement mieux sur tous les aspects (vitesse, fonctionnalités, paramétrisation ...)

      Foobar2000 parait beau en surface mais ses éléments de skins sont faits par des jeunes qui par leurs études ne peuvent pas les entretenir. Ils manque des fonctionnalités essentielles et ont des limitations presque impardonnable.

      Foobar2000 est le seul logiciel qui est incapable d'avoir une liste de lecture. Son principe interne est que toute sélection écrase la liste de lecture par une nouvelle ... c'est à s'arracher la tête.

      Si tu veux avoir le skin sur lequel je m'étais basé :
      http://www.hydrogenaudio.org/forums/index.php?showtopic=78840

      Autrement, un petit 50$ investi sur J-River n'est pas un luxe !

      Supprimer
  3. Merci pour l'info je vais essayer Foovert.

    Pour l'instant j'utilise Foobar en mode Default UI avec Simplaylist.
    Mais j'aime pas trop la finition de cette interface et j'aimerais passer en Columns UI pour son apparence.
    Par contre avec ce mode (Columns UI) je ne sais pas si je vais pouvoir organiser ma playlist comme je le fais avec Simplaylist (Utilisation de Subgroups et Group headers).
    En ce moment j'écoute beaucoup de compilations qui comprennent plusieurs cd et je veux pouvoir séparer et nommer indépendamment chaque disques, tout en les regroupant sous un même nom de compilation.

    Exemple de compilation:

    Tour du Monde en Musique

    - Cd1 (Afrique)
    01 Fela Kuti - Kalakuta
    02 Ali Farka Touré - River
    ....

    - Cd2 (Amérique Latine)
    01 Buena Vista social Club - Candela
    ....

    - Cd3 (Asie)

    etc....

    Je sais pas si c'est clair, mais si Jriver en est capable j'aimerais bien voir une démo.


    Robin



    RépondreSupprimer